Tennis Club Louvernéen : site officiel du club de tennis de LOUVERNE - clubeo

Voyage à Roland Garros

27 décembre 2016 - 07:45

Le TC Louverné organise un voyage en car (48 places) pour assister aux Internationaux de France à Roland Garros le dimanche 28 mai 2017. Départ 6 h 15 et retour à 23 h 30.

Nous vous proposons deux types de places :

• Sur le court Suzanne Lenglen (Catégorie 2) à 70 € l’unité
  • Sur le court N°1 (Catégorie 2) à 50 € l’unité

Cette proposition s’adresse dans un premier temps aux adhérents et aux accompagnateurs des jeunes licenciés de -15 ans. Pour pouvoir participer à cette sortie, toutes les personnes devront être en possession d’une carte d’identité valide à cette date.

Nous souhaitons recueillir vos pré-réservations par mail avant le 7 janvier 2017. Les premiers inscrits seront prioritaires.